Le magazine Destination Vendée 2016 relooké

Source d’inspiration pour préparer ses prochaines vacances, le magazine « Destination Vendée » 2016 emmène les futurs touristes à la découverte d’un territoire aux multiples facettes. L’agence de communication « L’Ours en Plus » a travaillé un nouveau graphisme et de nouveaux réseaux de diffusion. Les touristes peuvent organiser leur séjour, à travers des reportages exclusifs, des conseils, des anecdotes et un cahier spécial hébergements.

Il sera exceptionnellement diffusé à 100 000 exemplaires sur nos principaux marchés de clientèle, dans les gares, sur les lignes Paris-Rennes, Paris-Bordeaux, Paris-Lille, les salons de coiffure et cabinets médicaux de nos départements limitrophes, dans les entreprises parisiennes, mais également dans le cadre du Vendée Globe sur le Village aux Sables-d’Olonne puis à Paris, au pied de la tour Eiffel.

Jusqu’au 1er septembre 2016, les lecteurs pourront également gagner un bon cadeau d’un montant de 200 euros à valoir sur les séjours en ligne sur vendee-tourisme.com, en répondant à un quiz. Les réponses se trouvent dans le magazine Destination Vendée.