Les nouveautés 2015 dans les parcs de loisirs en Vendée

Pour la majorité des entreprises, l’objectif est d’augmenter la consommation des clients en leur permettant de passer plus de temps sur le site. Les équipes techniques ont imaginé de nouvelles attractions pour donner aux visiteurs l’envie de rester et de consommer.

Indian Forest, situé à Moutiers les Mauxfaits, agrandit le Water Jump et crée une activité initiation au cirque pour les enfants. Une tyrolienne aquatique de 400 mètres a été installée. Un espace pour une pratique originale du football sera disponible.

" Ces nouveautés représentent un investissement de 500 000 €. Nous voulons apporter plus de choix au client et capter une nouvelle clientèle avec des enfants afin d’augmenter la durée de visite sur le parc. En 2005, la visite était de 2 heures ; en 2015, elle est de 2 jours ", se réjouit Mickaël THIBAUD, fondateur du parc.

Le Grand Défi, situé à Saint Julien des Landes, s’agrandit avec la création de 4 nouveaux parcours aériens et 4 nouvelles tyroliennes. Ce parc de loisirs totalise 21 parcours dans les airs. Les parcours d’orientation sont accessibles aux jeunes enfants, dès 2 ans.

Le Parc de Pierre Brune, situé à Mervent, continue d’investir et met à disposition une nouvelle attraction gonflable, le Rotor Jump. Le Café de la Grotte, un lieu d’accueil pour les randonneurs et les visiteurs, vient compléter l’offre du parc.