Bilan de la campagne Tourisme d’Affaires

Du 19 septembre au 17 octobre 2019, Vendée Tourisme a mené une campagne de communication mettant en avant les atouts de la destination « Affaires « de la Vendée. Pendant un mois, la Vendée s’est dévoilée Grandiose et Intime pour accueillir les évènements professionnels de la rentrée. L’objectif était de proposer une découverte des lieux d’exception, uniques et insolites pour l’organisation de séminaires, évènements ou activités team-building en Vendée.

Plusieurs actions étaient associées à cette campagne :

> Une rubrique dédiée sur le site www.vendee-tourisme.com ;
> Un dossier presse relayé aux médias locaux et spécialisés ;
> Des publications sur les réseaux sociaux Facebook et Linkedin ;
> Trois insertions presse Ouest France ainsi qu’un article sur le site internet Ouest France Entreprises ;
> Des insertions dans les magazines Capital et Tendance Nomad ;
> Un éductour rassemblant des chefs d’entreprise et décideurs sur la thématique Vendée Globe.